Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Lorsqu'il partira, il y a quelques choses en moi qui s'étein
1mo

Je peux comprendre.

C'est une vraie page d'histoire du tennis qui sera tournée. C'est pour ça que je prie vraiment pour que quelqu'un d'autre vienne challenger Sinner, car un seul qui domine, c'est ennuyeux. Même si je trouve Jannik fabuleux dans son perfectionnisme... Mais on adore les gros matchs, faut se l'avouer.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Un seul qui domine ? Pour rappel, Alcaraz a gagné 3 des 4 derniers Grands Chelems. Il est le tenant du titre de tous les Grands Chelems sauf Wimbledon (qu’il avait aussi remporté les 2 éditions précédentes).
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Bien entendu qu'il y a Carlitos.
Mais j'ai le sentiment que Carlitos n'est à son top que pour les grands chelems. Le reste, ça le saoule très vite.
1 réponses
Afficher plus