Cerundolo, le "super joueur" qui a pris la grosse tête et qui ne joue plus en Challenger depuis mars 2022...et qui a fait quoi depuis ?
UNE SEULE finale à Bastad qu'il a gagnée en juillet 2022...maigre non ?
même si on ajoute 7 QF pour 3 DF et LA F, au delà des QF, on voit bien que c'est au dessus de son niveau, où qu'il ait joué !
Cerundolo est à son plafond alors qu'Arthur en ne l'ayant pas encore atteint rivalise, voire plus, donc avec de vrais matchs où chacun jouait vraiment sa DF, c'était plus qu'ouvert, mais là, entre un joueur ultra frais à qui on a offert le match et un autre sur les genoux qui a dû investir plein d'énergie pour s'en sortir, les dés sont pipés...et l'issue du match quasi certaine.
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
28e ATP certes mais 16e à la race comme le rappelle olthy
A ne pas confondre avec Juan Manuel Cerundolo qui lui a un peu flopé depuis son titre ATP à Cordoba 2021...
Norrie a même fait un service à la cuillère à 3-0 15a 2e set....alors qu'on sait que norrie joue au tennis comme on va au boulot