Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Le tennis « perd des milliards » : Andrea Gaudenzi explique pourquoi
2j

Le problème véritable du tennis est connu. Le public est en fait lassé de l'uniformisation du jeu provoquée par le ralentissement des surfaces (et des balles). Il n'y a plus qu'un seul type de jeu, à de rares exceptions, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Où sont les oppositions de style d'antan ? Dans le passé, hélas...

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Tu penses que le public est lassé. alors pourquoi y a t-il autant de spectateurs, même dans les qualifs des GCH ?
Pouite
Pouite • 2 abonnés
Un effet de mode, beaucoup de spectateurs ne connaissent pas et n'aiment pas le tennis. De toute manière il n'y a plus grand-chose à analyser vu les innombrables nuances qu'a perdu ce sport...
1 réponses
Afficher plus