Faut pas non plus tirer de conclusions trop brutales, Soderlin s'était pris le même score face à Nadal à Rome 2009.
je suis d'accord sur la 1ère partie uniquement.
la comparaison avec Soderling est mal choisie parce l'ocre est la moins bonne surface du suédois alors que c'est la meilleure surface de Ruud.
et en face c'était Rafa , dont l'ocre est de très loin sa meilleure surface, alors que Sinner jusqu'à présent l'ocre est sa moins bonne surface.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
mais je continue à croire qu'Alcaraz en finale peut hausser son niveau et le taper.