Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Sur le premier match, Ruzic puissante et agressive, elle a fait un très bon deuxième set et début de troisième... Juste elle doit jamais aller au Super Tie Break et sauver une balle de match... Les cadeaux qu'elle fait sur la balle de double break et sur les deux balles de jeu (avant de se faire débreaker), son adversaire était en train de plonger mentalement, elle l'a remis complètement dans le match et à recommencer à très bien jouer. Au final tu sais pas comment elle s'en ai sorti.
Pour le deuxième match, je l'ai trouvé archi solide et intelligente. Le style de jeu Von Deichman est hyper atypique, plein de joueuse serait tombé dans le piège, de pas être patiente et faire des tonnes de faute directe.
En tout cas tout ça pour prendre Ryba au T1 ! 👏😆
Oui très mauvais tirage... Je pense qu'elle aurait préféré celui qu'a eu Kayla Day ou Ferro. Mais bon après elle a strictement rien à perdre, elle sera sur un grand court, les conditions vont moins avantager Ryba qu'à Rome. Qu'elle joue à fond et on sait jamais, il y a souvent des exploits dans les premiers tours de GC. Surtout que Ryba n'est pas une spécialiste de Terre, elle va avoir un pression de dingue, elle est annoncé dans les favorites du tournoi, elle joue une gamine de 16 ans au premier tour... Elle n'a surtout pas envie de Perdre.