Après avoir épinglé 2 joueuses expérimentées à ton tableau de chasse, il te faut renvoyer à ses études, cette jeune prodige. Ton talent est au niveau pour le faire. Allez Alice, il y a encore de la place dans ta boite à bons souvenirs. Le public sera encore avec toi dans une ambiance de feu.
Brenda joue bien aujourd'hui ça fait plaisir ! Parce que ses deux premiers tours de qualifs étaient bien dégueulasses. On va espérer un bon tirage dans le MD maintenant !
Ouais c'est vrai mais en faisant ça elle se mettait à leur niveau et ça donnait un match bien dégueulasse à regarder, surtout contre Von Deichman XD On aurait dit deux amatrices qui jouaient.
En tout cas tout ça pour prendre Ryba au T1 ! 👏😆
Déjà 3 filles de moins de 18 ans à sortir de ces qualifs !
Si Robbe peut garder ce niveau c'est vraiment faisable.
En tout cas tout ça pour prendre Ryba au T1 ! 👏😆