Et à l’inverse d’une Efremova, il ne prend pas de valse quand il perd.
Un vrai espoir celui là.
J’espère qu’il ne fera pas les juniors à RG, ça ne porte pas chance aux vainqueurs français…
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Elle a passé les qualifs d'un 75 et a passé les qualifs + 1er tour d'un 50.
Sans oublier ses multiples titres en 15 sans la moindre expérience, ce que Moise n'a pas encore réussi à faire.
Non mais sérieux y a vraiment des gens qui sont d’accord avec ce personnage ?
Le gars passe son temps à critiquer le
Niveau d’Efremova alors qu’elle est encore jeune et toi tu est donc d’accord avec ça xD