Déjà 14 points cette année. y'a des futurs 15 qui ne sont pas repris sur TT. +2 point en 2024 aux qualifs de Brest. Kouame déjà top 1000 la semaine prochaine.
Honnêtement ça joue pas trop mal, mais il y a des erreurs qui expliquent pourquoi c'est un match de Future et pas de Challenger ou plus.
Effectivement Krumich est au-dessus jusqu'à maintenant, mais ce débreak gagné avec de belles défenses et une balle de match sauvée en étant offensif peut faire tourner le match.
Il est clairement au niveau dans ce type de tournoi avec évidemment peu d’expérience.
Et à l’inverse d’une Efremova, il ne prend pas de valse quand il perd.
Un vrai espoir celui là.
J’espère qu’il ne fera pas les juniors à RG, ça ne porte pas chance aux vainqueurs français…
Pour le coup Efremova c'est pas des 25 qu'elle joue...
Elle a passé les qualifs d'un 75 et a passé les qualifs + 1er tour d'un 50.
Sans oublier ses multiples titres en 15 sans la moindre expérience, ce que Moise n'a pas encore réussi à faire.
Le service c'est souvent le point faible des juniors mais il a plus que largement le temps de progresser sur ce point ....à ses débuts en senior Sinner c'était pas terrible
Effectivement Krumich est au-dessus jusqu'à maintenant, mais ce débreak gagné avec de belles défenses et une balle de match sauvée en étant offensif peut faire tourner le match.
Et à l’inverse d’une Efremova, il ne prend pas de valse quand il perd.
Un vrai espoir celui là.
J’espère qu’il ne fera pas les juniors à RG, ça ne porte pas chance aux vainqueurs français…
Elle a passé les qualifs d'un 75 et a passé les qualifs + 1er tour d'un 50.
Sans oublier ses multiples titres en 15 sans la moindre expérience, ce que Moise n'a pas encore réussi à faire.