Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j
Pas mal pour un nul non ?
Tous les "jeunes" sont assez décevants maintenant sauf Alcaraz.
Ta critique sur Tsitsipas elle s'applique presque pour tout le monde et cette saison c'est même le seul à avoir gagner un 1000 parmi ces joueurs. Je pense que son père est un problème et ça se voir que lui aussi il en a marre mais j'ai pas l'impression qu'il envisage d'arrêter le coacher même si ça fait plonger la carrière de Tsitsipas, malheureusement...