mention spéciale à 1995 en plus de RG1997 où il est à l'apogée de son tennis et se fait sortir au 1er tour par un inconnu qui ne dépassera pas le 2e tour... Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Après compte tenu de son déclin physique rapide il aura pas eu tant d'occas. 93 et 94 il perds en 4 sets serrés en 1/4 contre Bruguera et Courier les 2 meilleurs sur terre à l'époque, 96 mauvais tirage, il bats justement bruguera et Courier mais arrive rincé en 1/2 contre Kafelnikov et donc malade en 97 alors qu'il semblait avoir apprivoisé la surface. Et dès l'année suivante, plus les jambes.
Dommage pour lui mais ça rends la victoire de Federer en 2009 encore plus belle du coup, le premier attaquant à y parvenir depuis Laver...
il n'a jamais maitrisé les glissades sur ocre, il bougeait comme sur dur, ce qui explique en grande partie pourquoi il galérait bien plus sur ocre que ses collègues Agassi, Courier, Chang.
mais il gagne quand même Rome c'est pas mal.