Elle va bientôt devoir s’excuser d’avoir gagné…
Je n’ai pas vu son comportement sur ce match mais je l’ai approché sur le petit 125 de Contrexeville en juillet dernier où elle a atteint la finale.
J’ai donc pu constater qu’elle est très sympa et accessible en dehors du court.
En revanche on peut se demander si l’Ukrainiene ne se prend pas pour une autre….
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Bravo Elsa !!