j'en ai pas l'impression.
il y a qq semaines ca s'était emballé sur Alcaraz juste parce qu il avait gagné 2 tournois de suite : allait t il faire mieux que la série d'invinciblité de Djoko alors qu il était très loin dans son rétro?
et là rebelote, Sinner a gagné 3M1000 et on s'emballe sur le record de M1000 alors qu'au même âge que Sinner actuellement Djoko en avait gagné 10, Rafa 18 !!
Sinner vient de gagner "seulement" son 7e M1000.
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Ce n’est pas comme pour la série de victoires d’Alcaraz, qui n’avait même pas parcouru la moitié du chemin : là oui, c’était prématuré d’avoir le record de Djoko dans le viseur !