Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Mais certains aiment décréter des trucs invérifiables et franchement ridicules.
C'est dans l'air du temps, croire détenir des vérités bidon !