Le jeu de Medvedev est inoffensif face à alcaraz. Bien peur qu’on assiste à une raclée
Team Rafalcaraz il y a 15 heures
Medvedev va prendre le même score qu’à Wimbledon :6-3 6-3 6-3 . Ça me parait assez logique
delpocampeon il y a 2 jours
Personnellement je vois une boucherie ici comme à Wilmbledon. Pas une bonne nouvelle que ce soit Daniil en demis, ils va se faire pulvériser sans prendre un set ou même en accrocher
Il va falloir changer d'opticien ou de boule de cristal :)
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Pourquoi ?
Non je trouve sympa que Medvedev fasse taire ses détracteurs et tous ceux qui pensent qu'il n'a pas d'opposition à offrir.
Dire que certains ont donné plus de chances à Shelton de battre Djokovic qu'au russe de ne faire contre Alcaraz. Le bonhomme est No3 mondial, a un très bon historique à l'US Open et on lui ainsi de respect....