Je n'avais pas vu non plus mais on le voit bien sur cette video "https://fr.tennistemple.com/actu/coup-dur-pour-arthur-fils-elimine-dentre/QJVu " et franchement la c'est un peu beaucoup. D'ailleurs ca ca me gene plus que son enervement de la derniere fois. Surtout qu'avec ce systeme d'arbitrage electronique je vois mal comment on peut en vouloir a l'arbitre de chaise.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G