Ah je n'avais pas suivi cette histoire, si c'est le cas il est urgent qu'il mûrisse.
Et c'est effectivement le cas, il ne sert pas la main de l'arbitre.. vraiment tres sympathique ce jeune... mais bon tu me diras il est tres jeune, il va surement murir un peu, c'est pas encore desesperé mais il enchaine pas mal quand meme la, dur de l'apprecier..
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h