Je ne suis pas d'accord avec toi, ceux que tu cites ont gagné un 1000 c'est donc qu'ils ont du talent, même s'ils n'ont en plus autant lol
PS : sorry Alex je ne suis pas fan de ton tennis, mais ça fait plaisir de voir que ça n'est pas toujours celui qui sert ou tape le plus fort qui gagne et si Toronto a décidé de te couronner tant mieux pour toi ça sera amplement mérité au vu des dernières semaines ainsi que ta régularité sur le circuit.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h