Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
2/ T'as l'air bien malin de parler de ceux qui ne connaissent rien au tennis alors que c'est exactement ce qu'il t'est reproché à peu près sur toutes les feuilles de match (pas à moi).
3/ Nadal a dit lui-même après Roland Garros qu'il était atteint d'un mal incurable (une nécrose) et qu'il ne pourrait pas jouer indéfiniment sous anesthésie. Peut-être en sais tu plus que lui-même et ses médecins et Peut-être est-il guéri d'un mal incurable ???
4/ Non seulement il n'aura plus jamais le niveau, mais la concurrence ne l'a pas attendu.
5/ Alors oui je me suis renseigné avant de parler contrairement à toi qui balance des énormités chaque jour !
En attendant, ça fait des mois que je dis qu'il fera durer un faux suspens pour ses sponsors et les dernières semaines l'ont encore prouvé ! Il a dit qu'il s'était senti beaucoup mieux que prévu sur l'exhibition et à déclaré forfait à Indian Wells dans la foulée. Et comme je l'ai dit l'année dernière, il va revenir juste à Roland Garros pour faire ses adieux. Tout se déroule exactement comme je l'avais dit.
Et si Nadal savait qu’il ne pouvait plus jouer il ne tenterait pas de revenir, mais peut-être connais-tu mieux que lui son état de santé ? Bref tu es pathétique