Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Depuis 2017 on entend qu’il ne gagnera plus rien, pourtant il a continué de gagner plusieurs GC. Et c’était pareil pour Federer depuis 2013.
Tu ferais mieux de te renseigner avant de parler.
2/ T'as l'air bien malin de parler de ceux qui ne connaissent rien au tennis alors que c'est exactement ce qu'il t'est reproché à peu près sur toutes les feuilles de match (pas à moi).
3/ Nadal a dit lui-même après Roland Garros qu'il était atteint d'un mal incurable (une nécrose) et qu'il ne pourrait pas jouer indéfiniment sous anesthésie. Peut-être en sais tu plus que lui-même et ses médecins et Peut-être est-il guéri d'un mal incurable ???
4/ Non seulement il n'aura plus jamais le niveau, mais la concurrence ne l'a pas attendu.
5/ Alors oui je me suis renseigné avant de parler contrairement à toi qui balance des énormités chaque jour !
En attendant, ça fait des mois que je dis qu'il fera durer un faux suspens pour ses sponsors et les dernières semaines l'ont encore prouvé ! Il a dit qu'il s'était senti beaucoup mieux que prévu sur l'exhibition et à déclaré forfait à Indian Wells dans la foulée. Et comme je l'ai dit l'année dernière, il va revenir juste à Roland Garros pour faire ses adieux. Tout se déroule exactement comme je l'avais dit.