Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et encore mieux, si tu as la chance de pouvoir regarder le match depuis le début, tu devrais avoir constaté que le Serbe est en manque complet de sensation aujourd'hui. D'où l'expression "à côté de ses pompes" parfaitement justifiée.
C'était vrai durant tout le 1er set et ça commence à aller un peu mieux en début de 2e acte. A confirmer.
C'était bien plus que "Commet plus de fautes que d’habitude et perd le 1er set…". Pour voir jouer Novak très régulièrement toute au long de l'année, il était à côté de la plaque comme rarement dans tous les domaines : déplacements, choix tactiques, réalisation technique, négociation des points importants... Bien au-delà de "plus de faute que d'habitudes". Il était complètement à côté de ses pompes.
Mais sur la forme, on va dire que c'est une expression qu'on peut utiliser entre copains, pas dans un article. Voilà tout. ;)