Commercialisation du tennis: l'ATP gère des contrats, des droits télévisés ... elle pense plus et au maximum au pognon que le bien des joueurs, malheureusement je pense qu'elle va faire davantage pire dans les prochaines années (c'est comme la politique), sauf si les joueurs se mobilisent contre ça.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G