Ici, il n'est pas question de savoir s'il est coupable ou non, mais de savoir pourquoi les mêmes circonstances peuvent engendrer des décisions aussi opposées.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Regroupez vous entre fanatiques et lancez une action de groupe, ca fonctionne bien aux USA.
Tu remets en doute des docteurs en pharmacologie qui ont bac+10, qui bossent pour l'AMA et qui définissent des plafonds anti-dopage ? Ils font ça au pifomètre les types ?
"et totalement sans effet"
Ca c'est sorti tout droit d'un cerveau d'un avocat.
Je répète encore une fois, qu'ici il ne s'agit pas de discuter de la culpabilité ou non, les instances ont probablement des element sue nous n'avons pas et ce n'est pas le sujet. Le sujet ici et l'équité des traitements des sportifs et des décisions. Il n'est pas normal qu'il y est une telle différence dans les actions contre Sinner et contre. Halep ou contre ce joueur de Basket. Il faut des règles plus claires et plus équitables.