Je ne sais pas trop, ça dépend des caractères chinois utilisés aussi peut-être, je ne maitrise pas le sujet à fond loin de là mais j'ai toujours prononcé "TCHINE" aussi donc ce sera dur pour moi de revenir en arrière ahaha
Bah en vrai je prononce Tchine de base mais si elle veut occidentaliser la prononciation de son nom je dirai comme elle alors 😆
Cheba 23h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j