Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 8m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
La question à se poser alors c'est qui est "bon" au filet aujourd'hui ?
Je peux te répondre personne, parce que plus personne n'y va étant donné que c'est devenu très compliqué..
Les joueurs terminent les points au filet ou y sont à cause d'amorties contre leur volonté.
Rublev n'est pas nul, il smash mieux que Djoko par exemple, c'est un bon joueur de double, il a eu des titres avec Khacha. Il aimait bien monter au filet, il a juste compris comme tant d'autres que rester sur sa ligne c'était plus de confort...