Certes mais il faut bien que les commentateurs sortent de quelque part, d'une certaine culture et curiosité tennistiques...le niveau moyen ici reflète juste le niveau moyen de l'amateur de tennis et c'est archi pathétique
Regardez un peu le niveau des FDM avant de critiquer les commentateurs TV à tout va
Le problème des commentateurs, bah... c'est que c'est leur métier. Les 2 sont incomparables. Et le niveau sur France TV catastrophique...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h