Mais je suis désolé, le niveau de Sinner et d'Alcaraz est complètement fou.
Alcaraz est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
On avait jamais vu un gamin de 19 ans qui sait déjà tout faire et qui n'a aucun point faible techniquement.
Stan est une légende. A son prime c'est le seul joueur qui pouvait rivaliser avec prime Djokovic. Et c'est un bourreau de travail qui est monté en puissance toute sa carrière. C'est le début de saison, physiquement il est bien, c'est un peu facile de se servir de ce match pour descendre Fritz et toute la génération actuelle. Je trouve.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
On ne recherche plus forcément le joueur technique, mais le joueur ayant la capacité de tenir son jeu par son service.. avant c'était rare qu'un joueur dépasse les 1m85.. A ce jour c'est petit, le tennis évolue mais pas pour nos yeux.
Mais Alcaraz reste le GOAT. Ce qu'il est capable de faire sur un terrain de tennis, et la facilité avec laquelle il le fait c'est du jamais vu
Comment on peut comparer les époques
Comment on peut dire que Sinner et Alcaraz sont meilleurs que le big Four en 2012 xD
Je dis : A son age, aucun membre du top 4 n'était aussi fort techniquement, ni aussi spectaculaire.
Il est très en avance sur les temps de passage.
Après je ne pense pas qu'il soit un bourreau de travail ni un tueur mentalement comme Novak et Rafa, donc à voir. Mais je comprends les propos de Mouratoglou qui s'extasie devant ce phénomène