Ah ce magnifique revers croisé, tout un symbole, c'est clair ! ;)
Moi aussi j'ai vibré (je pense qu'on est pas les seuls) ! :)
Et Stan, juste après la fin du match, qui fait un tour d'honneur : c'est beaucoup d'émotions !
Big up à Mouratoglou qui pense que cette génération est forcément meilleure que la précédente, ça se voit aujourd'hui avec un Wawrinka de 40 ans qui fait jeu égal avec Fritz, top 10 depuis plusieures années
J'aimerais bien voir où en sera Fritz à 40 ans tiens
Puis fritz a quel moment pouvons nous dire qu'il s'agit d'un joueur très talentueux? très bon service.. mais pour le reste c'est quand même assez moyen
Cette génération n'est pas meilleure que la Golden Era du tennis.
Mais je suis désolé, le niveau de Sinner et d'Alcaraz est complètement fou.
Alcaraz est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
On avait jamais vu un gamin de 19 ans qui sait déjà tout faire et qui n'a aucun point faible techniquement.
Stan est une légende. A son prime c'est le seul joueur qui pouvait rivaliser avec prime Djokovic. Et c'est un bourreau de travail qui est monté en puissance toute sa carrière. C'est le début de saison, physiquement il est bien, c'est un peu facile de se servir de ce match pour descendre Fritz et toute la génération actuelle. Je trouve.
Ça c’est des propos de tennix
Comment on peut comparer les époques
Comment on peut dire que Sinner et Alcaraz sont meilleurs que le big Four en 2012 xD
Le tennis a je pense beaucoup évolué en ce qui concerne les serveurs et le physique des joueurs?
On ne recherche plus forcément le joueur technique, mais le joueur ayant la capacité de tenir son jeu par son service.. avant c'était rare qu'un joueur dépasse les 1m85.. A ce jour c'est petit, le tennis évolue mais pas pour nos yeux.
Le miracle s'est presque produit, je me suis cru a lourdes, 40-0 pour fritz qui était sur le point de conclure le set sur son service.. et on fini avec un advantage pour wawrinka..
Hélas, Wawrinka ne semble plus avoir assez d'énergie pour le chemin qu'il reste à parcourir vers une victoire face à Fritz. Mais il demeurera pour toujours le grand champion de tennis qui aura défié l'emprise du temps sur l'organisme. Un grand merci à ce grand athlète plein d'humanité ! ❤️❤️❤️
Je suis impressionnée, il met 6-2 à Fritz alors qu'il vient de perdre un set et que son précédent match a duré 4h 30. Allez Stan, tiens bon jusqu'à la fin !
Moi aussi j'ai vibré (je pense qu'on est pas les seuls) ! :)
Et Stan, juste après la fin du match, qui fait un tour d'honneur : c'est beaucoup d'émotions !
Merci Stan
J'aimerais bien voir où en sera Fritz à 40 ans tiens
Mais la génération de sinner, alcaraz, musetti , leaner tien, fonseca ect.. elle commence a peine à éclore et elle pourra faire très mal.
Mais je suis désolé, le niveau de Sinner et d'Alcaraz est complètement fou.
Alcaraz est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
On avait jamais vu un gamin de 19 ans qui sait déjà tout faire et qui n'a aucun point faible techniquement.
Stan est une légende. A son prime c'est le seul joueur qui pouvait rivaliser avec prime Djokovic. Et c'est un bourreau de travail qui est monté en puissance toute sa carrière. C'est le début de saison, physiquement il est bien, c'est un peu facile de se servir de ce match pour descendre Fritz et toute la génération actuelle. Je trouve.
Comment on peut comparer les époques
Comment on peut dire que Sinner et Alcaraz sont meilleurs que le big Four en 2012 xD
On ne recherche plus forcément le joueur technique, mais le joueur ayant la capacité de tenir son jeu par son service.. avant c'était rare qu'un joueur dépasse les 1m85.. A ce jour c'est petit, le tennis évolue mais pas pour nos yeux.
Un 1/8iem a 40 ans ce serait tellement beau
Bravo Taylor
Il le mérite d'être en 2 ème semaine
Allez The Man
Com on
Exceptionnel