Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Je reprends ce qu'elle dit :
" C’est amusant de les voir constamment se plaindre, ..."
"Ils disent qu’ils ont besoin de se reposer, mais ...."
C'est Clément Ghel qui parle de "certains" joueurs
Elle ne précise pas .
Et pour le reste, je suis d'accord avec son point de vue.......
Quant à l'emploi du verbe avoir.... qui n'a jamais fait de fautes, quelles qu'elles soient. 😄