Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Ceci dit, elle a totalement raison.
Par ailleurs : "..... ne s'en EST jamais....." 😋
Je reprends ce qu'elle dit :
" C’est amusant de les voir constamment se plaindre, ..."
"Ils disent qu’ils ont besoin de se reposer, mais ...."
C'est Clément Ghel qui parle de "certains" joueurs
Elle ne précise pas .