Les Djoko-fans aimeraient qu'on tombe tous à la renverse dès que l'on aperçoit la "légende".
C'est un excellent joueur, mais moi je préfère Alcaraz, Nadal, Federer, Sampras, Edberg... du beau tennis, de la recherche d'autre chose que les "gauche/droite"s jusqu'à faire mourir l'adversaire. Sans parler de leur attitude envers les autres.
J'ai du plaisir à les voir jouer, eux!
On a tous nos preferences dans la vie, on n'assome pas le monde avec des statistiques, des resultats extraordinaires, dès performances hors du commun qu'il s'agissent de sport, musique, politique, etc., etc.
Vous connaissez le plaisir?
Pourquoi dans chaque FDM vous intervenez comme si on avait une obligation de l'aimer ?
Bravo à lui pour les résultats, grand bien lui fasse et à vous aussi !
Je ne lui souhaite pas le moindre mal, qu'il soit heureux, mais..... je préfère Carlos 😉
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Mais il y a une différence entre préférer tel ou tel et manquer de respect.
Nul question de haine non plus dans ce qu'il dit.
Tu ne lis pas les mots, tu les interprètes à ta convenance...reviens dans le réel.