Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Novak Djokovic • Wimbledon 2024

0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
Tours passés sur forfait en Grand Chelem : Djokovic égale une statistique de Federer
10% (85)
90% (768)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Cette opération n'est riens du tout. Moi j'ai eux la même opération, mais aux 2 genous et j'ai fais un marathon 1 mois plus tard. Donc arrêtez avec votre extra terrestre. Cette opération est une bagatelle.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rien du tout....bah voyons
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB et Natyo, vous déformez ses propos...
4 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Dire que l'on n'aime pas le style de jeu ou l'attitude d'un joueur ce n'est pas lui manquer de respect.


je ne peux que plussoyer à cette évidence, vu le nombre de proçès d'intention débiles que j'ai eu par ce que je n'aimais pas le style de l'idole de certains. 😳 xD

Djoko ne va jouer aucun top 10 avant la finale... si on a un peu de mémoire de l'histoire de ce tournoi, il n y a rien d'exceptionnel à ca , ca arrive fréquemment .

Federer ,Sampras, Rafa, Murray en plus de Djoko ont été en finale de WIM sans avoir jouer de top 10 avant, c'est arrivé plusieurs fois à Sampras, Federer, ainsi qu'à Djoko.
Murray en 2013 ne joue même aucun top20 avant la finale.
1
Jam
/Jam • 1 abonnés
Dire que l'on n'aime pas le style de jeu ou l'attitude d'un joueur ce n'est pas lui manquer de respect.
Les Djoko-fans aimeraient qu'on tombe tous à la renverse dès que l'on aperçoit la "légende".
C'est un excellent joueur, mais moi je préfère Alcaraz, Nadal, Federer, Sampras, Edberg... du beau tennis, de la recherche d'autre chose que les "gauche/droite"s jusqu'à faire mourir l'adversaire. Sans parler de leur attitude envers les autres.
J'ai du plaisir à les voir jouer, eux!
On a tous nos preferences dans la vie, on n'assome pas le monde avec des statistiques, des resultats extraordinaires, dès performances hors du commun qu'il s'agissent de sport, musique, politique, etc., etc.
Vous connaissez le plaisir?
Pourquoi dans chaque FDM vous intervenez comme si on avait une obligation de l'aimer ?
Bravo à lui pour les résultats, grand bien lui fasse et à vous aussi !
Je ne lui souhaite pas le moindre mal, qu'il soit heureux, mais..... je préfère Carlos 😉
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et définir Djoko comme un joueur qui fait que du gauche droite ça se voit que t’es un hâter….Il a un jeu bien plus varié qu’un Sinner ou un Berdych!Et on remporte pas 24 GC en faisant du « gauche/droite »Pfffff
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu connais pas le respect surtout,on ne t’oblige pas à l’aimer juste d’arrêter la mauvaise fois vis à vis de lui!Il reste le plus grand joueur peu importe ta haine à son égard ❤️
1
4 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
La 1/2 ne sera toujours pas contre un top 10 d'ailleurs, puisque ce sera Fritz 12è ou Museti 25ème...
1
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Avec plus de 100 matchs de moins joués que ton Roger il a déjà battu plus de Top 10 que lui ^^. Je pose juste ça là.
1
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Déjà que pour le moment il n a pas eu à s employer , ça sent la victoire finale , mais surtout ne parlaient pas de concurrence faible , c est pire que ça en réalité
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ton disque il est rayé. Au lieu de te lamenter sur la concurrence, passe à autre chose.
1
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je rappelle qu'un seul joueur de l'histoire a gagner uun Gc a plus de 37 ans et c'etait en 1972, KenRosewall ( 37 ans et 2mois, l'age de djoko) autant dire une eternite. et c'était une autre époque.


si tu avais dit " ère open" au lieu de "histoire" ta phrase aurait été juste, même si je te concède qu'on a tendance à trop confondre les 2 et réduire l'histoire du tennis à l'ère open, de nos jours xD

Tilden a remporté un GC après 37 ans, mais comme tu dis c'était encore "une autre époque" par rapport à celle de Rosewall :D
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Décidément , , déjà que le tableau était léger mais là .
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Fais gaffe tu vas te faire traiter d'antidjoko par qui tu sais xD
jusque là c'était un tableau normal, qui est un peu gâché aussi bien dans la partie haute que basse du tableau, Dimitrov blessé qui abandonne dans l'autre partie.
5
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sandra je parlais d’équité en terme de jour de recup,si Djoko avait joué il aurait eu moins de recup que les 2 autres
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah du coup y’a pas d’équité eu égard à sa prochaine demi… faudrait penser à ne pas mettre en exergue QUE ce qui t’arrange…
3
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB, une marche après l'autre... d'abord y'a la demi à passer.
Parle pas d'équité de jours de repos pour un match pour lequel il n'est pas encore qualifié. :)
1
Hervé B.
Hervé B. • 1 abonnés
Soyons sérieux. Regardez les tableaux des deux dernières années de djoko versus alcaraz. Ceux qui disaient que Nadal c'était pas possible et bien djoko fait même mieux. 3 semaines après une opération du genou il vient et se balade. La matrice est toujours en marche
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pardon mais je suis choqué par les propos de @Loulou
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko en 1/2 de Wim et qui aura donc 2 jours de repos comme Alcaraz et Medvedev
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ADM qui déclare forfait???Choqué
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dégoûtée pour fils 😢
loulou
loulou • 10 abonnés
La seule consolation c'est que ce forfait casse le rythme et prive le djokovic de matchs dont il a besoin mais c'est quand meme une mauvaise nouvelle. C'est quand meme fou qu'a 37 ans, on ait encore peur de voir cet individu gagner des titres, on marche sur la tete. On se demande quand ca va enfin s'arreter. Je rappelle qu'un seul joueur de l'histoire a gagner uun Gc a plus de 37 ans et c'etait en 1972, KenRosewall ( 37 ans et 2mois, l'age de djoko) autant dire une eternite. et c'était une autre époque.Vivement que ce cauchemard s'arrete.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Loulou t’a aucun respect pour les exploits de Djoko c’est choquant!!!!!!Admire le champion,la Légende au lieu de rager
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Manque de respect total. Oo
3
5 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Dommage ! Ça aurait été plaisant de voir rager les haters une fois de plus après la victoire du Goat
3
Siculos
Siculos • 1 abonnés
De minaur forfait
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Pas une si bonne nouvelle ce forfait, ça casse le rythme.. Je repense à un Federer survolté lors du RG 2011 en quart finale qui cueille Djoko qui ne joue pas son match précédent (forfait fognini je crois)
1
vico38
vico38 • 33 abonnés
Du pain béni cette victoire sur forfait, Djoko va pouvoir récupérer parfaitement pour la demi
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas sûr que ce soit une bonne chose en fin de compte @vico, tu sais......
2
1 réponses
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Si on veut du suspense encore dans ce tournoi, il faudrait prier pour que Carlos arrive en final avec suffisamment de fraîcheur sinon on peut déjà arrêter la compétition et remettre le trophée à notre nouveau détenteur de records de victoire à Wimbledon.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Le détenteur de records de victoires à Wimbledon, c'est Federer (8)... Et il n'est pas là que je sache.... 😋 NOle n'en a que 7..... Mais Navratilova en a 9. 👍
1
1 réponses
Karakun8
Karakun8 • 4 abonnés
Décevant pour les 2 joueurs. ADM bien sûr mais Djoko aussi ça lui aurait fait du bien de jouer pour monter en puissance car si c'est Alcaraz en finale il devra retrouver son niveau max.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, c'est ce que je pense aussi.
2
1 réponses
Jean-pierre Ernest
Jean-pierre Ernest • 1 abonnés
Tiens donc
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
L'autre il est content que De Minaur soit forfait sa prouve bien la mentalité de certains fans de Djokovic hélas
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Ne viens pas avec ta fausse morale, celui qui critique tout le temps un champion de tennis, cela n'a rien à voir avec De Minaur, de plus il ne pouvait défendre ses chances, il était mal en point à la fin à son dernier match, et cela est mieux pour lui ce forfait que de se prendre 3 bulles, cela à voir que les hâters ne verront pas ce match. C'est bien ainsi.

Si tu n'es pas content de Djokovic, ne regarde pas ses matches et ne viens pas pleurer maintenant ici parce que tu ne verras pas Djokovic pour le critiquer et qu'il va en plus se reposer pour le genou.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Es-tu venu chouiner quand ADM a passé un tour sans jouer ?
3
6 réponses
vhayard4
vhayard4 • 1 abonnés
Wtf de minaur forfait ?
redhood
redhood • 28 abonnés
Hier, j'ai dit de ne regarder pas le match aux halers avec un goooodnight à la fin, et bien les dieux ont accomplis cette volonté, ils ne verront pas ce match malgré eux. C'est très bien ainsi Il faut reposer un peu le genou de Novak,
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dure pour lui surtout que c'est arrivé sur la balle de match
MrG
MrG • 193 abonnés
Pas précisément sur la BDM, plutôt sur les 3 derniers points du match, a-t-il dit tout à l'heure, mais ça revient au même
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
ADM souffre d’une lésion du cartilage de la hanche après avoir ressenti un craquement forfait 3 à 6 semaines il va donc rater les JO
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oh non dommage Alex :(
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Djoko va vraiment gagner ce tournoi alors que tout le monde pensait qu'il ne participerait même pas 😂
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Non, Alcaraz s’occupe de lui
1 réponses
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Qui refuse de gagner des points gratuits ?...quand je pense au forfait de Djoko à RG
1
Afficher plus