Ben c'est le seul perdant en fait. J'ai vu aucun autre top joueur se plaindre des balles a part lui mais bon au moins ca il l'avait deja dit. Par contre dire qur le dur est de plus en plus lent la c'est de la folie, il etait pas vraiment meilleur a Bercy..
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G