Oui mais le probleme c est la technique justement. c'est un joueur tres particulier quand meme, il a du adapté son jeu par rapport a son manque de technique, et il l'a fait de maniere incroyable. Ca a marché pendant un temps mais la il a 28 ans je ne pense pas qu'il puisse mieux jouer, et il le sait c'est pour ca qu'il semble tellement frustré la.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G