Il a aussi une personnalité originale et attachante (d'ailleurs il y avait eu une super interview de lui dans l'Equipe il y a quelques temps).
Alors oui il déçoit régulièrement dans ses résultats mais qu'est-ce qu'on s'en fout, c'est pas comme si je touchais des royalties à chaque fois qu'il gagne. J'aime quinze mille fois plus ce genre de trublion qu'un top 3 mondial en puissance qui me fait ronfler quand il joue ou quand il parle.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Et en plus, comme on sait qu’il peu craquer n’importe quand, ça rajoute du suspense au match.