Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Il a juste du mal à franchir le palier qui le ferait passer dans la catégorie des TRÈS GRANDS et toi tu le fais passer pour un tocard qui gagne un match de temps en temps dans les tournois de cette catégorie.
T’es complètement ridicule et à côté de la plaque.
Va faire du sport pour comprendre ce que signifie le sport de haut niveau espèce de tennix, juger et condamner un joueur de la sorte qui vient de gagner un tournoi parce qu’il vient de perdre au premier tour…
Ta haine et ton mépris te faire perdre toute crédibilité, continuez de suivre le suivre avec autant de rage, Tsitsipas est top 5 mondial et t’embrasse :)