j'ai qq doutes, pour moi c'est un " Davydenko low cost " mais un peu plus polyvalent ( Davydenko sur gazon = 😆 ) .
au même âge Davydenko était top 3 derrière Fed et Rafa et il avait déjà plusieurs 1/2 en GC à son actif.
Cheba 21h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Rublev a plus de puissance mais comme tu dis , zero QI tennis.
Rublev est un poulet sans tête qui cogne, un peu comme l'était Soderling.