Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Il est innocenté du caractère intentionnel de la prise de substance.
Il n'est pas innocenté du fait d'avoir pris une substance.
Dès lors, pour être "juste" il convient de sanctionner la prise de substance, mais de ne pas mettre une sanction trop forte puisque la prise de substance n'est pas intentionnelle.
Tu vois la distinction ?
Je fais quoi à part expliquer un truc là ?
Je te rabaisse ? Je te traite de débile ?
Ni l'un, ni l'autre.
Je dis que je sais tout ? Non plus... j'éclaire juste un truc parce que figure toi que oui j'ai des connaissances de base en droit et je comprends le fonctionnement. Il n'est pas question de te rabaisser d'une quelconque manière, c'est juste une fucking explication.
Stop la susceptibilité à la noix là.
Cette affaire est douteuse, ambivalente et très opaque. Donc excuse moi de douter et de me poser des questions. Tu as l"air de tout savoir et de maîtriser le dossier à la perfection, c'est top pour toi.