Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Van Assche : "C'est une immense fierté d'avoir battu Wawrinka. On connaît le champion qu'il est. Ça
3a

Bravo Luca 👏👏 , belle mentalité , continue commme ça 👍

Au prochain tour tu auras la chance de battre Djoko avant qu’il prenne sa retraite 👍😜

24
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
😂😂 Exactement ce que j'allais écrire !
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Si Novak est en forme comme à Monte-Carlo, il sera clairement pas favori c'est bien ça ? 😂
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
C'est mercredi
ça s'annonce impossible mais le fait que Djoko soit pas au mieux en ce moment et pas encore roadé sur terre laisse un peu d'espoir
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Moi j'aurais écrit plutôt : Au prochain tour, tu auras la chance de pouvoir éventuellement lui prendre un set et même de le battre s'il n'est pas totalement rétabli de sa blessure au coude et pas plus en forme physique qu'à Monte Carlo
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est évident qu'on plaisante, mais c'est vrai que c'est une grande semaine pour lui, après ses derniers résultats de jouer contre Wawrinka et Djokovic à la suite, quel qu'en soit le résultat.
1 réponses
Afficher plus