Non, si on veut vraiment copier le Mont Rushmore, ce sont les présidents américains les plus influents, pas forcément les plus puissants (Grant ou Andrew Jackson, au moment où ce fut sculpté auraient alors eu une chance d'y être, par exemple).
Donc, Borg, Sampras, Federer et Djokovic seraient un choix possible, même si Laver et Lendl auraient quelque légitimité à en être.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
On y trouve en autre Becker-Mcenroe-Connors et Lendl, point commun de ces champions , ils sont contemporain de Lendl et il les a affronté au moins une quinzaine de fois dont plusieurs en GC.
et ce top 10 on y trouve aussi Laver, mais pas Agassi
contre Becker , Lendl est légèrement devant ( 11-10) , alors que c'est lui cette fois qui a 7 ans de plus mais il est largement dominé en GC : 5 -1 pour Becker, et il gagne leur 3 derniers duels alors qu'il est sur le déclin et Becker encore au top.
voilà pourquoi je dis que Lendl a eu la partie bien plus compliqué que Sampras dans sa carrière , on ne le voit pas si on s'arrête qu'aux chiffres bruts sans creuser.
Le boss Ivan (avant le boss Novak).