pourquoi Federer serait au dessus de tout soupçon? tu as oublié sa saison 2006?
et puis Pete Sampras dont je suis fan aussi, je suis désolé mais il est contemporain de plusieurs joueurs qui ont été pris par la patrouille: Korda, Agassi, Rusedski, ce dernier s'en est tiré après avoir menacé de donner les noms de tous les top 100 qui avaient été contrôlés positifs... qui peut savoir si Sampras n'en faisait pas partie.
et on peut remonter avant car Mcenroe a avoué qu'il était chargé aux stéroïdes en fin de carrière , sauf qu'à l'époque on ne controlait pas la prise de cette substance chez les tennisman.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Sampras aussi, même si il jouait quand même bien plus à l'économie...