1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Jadis chez Mouratoglou il se faisait appeler The G
3a

Naaaaaan tu blagues ?

2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non vraiment, tu sais pour les tournois avec des sets en 10 points qu'il avait organisé y'a quelques années
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh bordel 😅
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ouais bon ils avaient tous des surnoms
Berrettini The Hamer, Goffin The Wall, Dustin The artist, Medvedev The Chessmatser, Gasquet The virtuoso, Rune The Machine, Zverev The Lion

le plus drole était clairement Bublik : The Bublik ennemy XD
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais celui de Bublik était génial ahah ! Mais bon, entre the machine, the wall, the hammer, the lion et.... the greek god, y'a quand même quelques étages d'écart niveau melon xD
1 réponses
Afficher plus