Ouais celui de Bublik était génial ahah ! Mais bon, entre the machine, the wall, the hammer, the lion et.... the greek god, y'a quand même quelques étages d'écart niveau melon xD
Berrettini The Hamer, Goffin The Wall, Dustin The artist, Medvedev The Chessmatser, Gasquet The virtuoso, Rune The Machine, Zverev The Lion
le plus drole était clairement Bublik : The Bublik ennemy XD
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j