Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
Et je pense sincèrement que Wawrinka ne se satisfait pas d'être dans le fond du top 100 et de jouer "juste pour le plaisir" (état d'esprit dans lequel un Gasquet semble s'inscrire par contre) ; tout comme Murray, je pense qu'il est encore persuadé de pouvoir performer dans de gros tournois, sinon il aurait sans doute dit stop.