Le pire dans tout ça c'est que Carlos joue sans forcer, et malgré tout ça fait 6/3 - 6/3 en 1/8ème !
Qu'est-ce que ça va être quand il se donnera à fond ?
Je ne vois vraiment pas qui pourra l'empêcher de remporter Roland Garros dimanche prochain.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
bon après Sinner en 1/2 pas sur qu'il y gagne au change. xD
mais ca sera plus abordable que le Djoko de l'an dernier.