Salut ici vous pouvez débattre du cyclisme avec les rois de la pédale.
Giro, Tour de France, Vuelta, classiques, courses par étapes et championnat du monde seront au programme tout le long de l'année dans nos débats.
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Une routine quoi, quel ennui
On aura pareil sur le Tour. C'est long parfois, 3 semaines.
Très beau geste
Un français va enfin gagner une course WT !
Et puis bon le départ en Catalogne...A quel moment ça se passe bien une course de vélo dans ce pays avec l'actualité géopolitique actuelle (on a vu le résultat avec la Vuelta xD). Fallait certainement trouver un plan B en dernier recours.
Un énorme palmarès, un des meilleurs sprinteurs de sa génération.
Merci pour tout Nono
https://www.eurosport.fr/cyclisme/guillaume-di-grazia-est-mort_sto23229317/story.shtml