Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13a

Salon du Vélo

Salut ici vous pouvez débattre du cyclisme avec les rois de la pédale.

Giro, Tour de France, Vuelta, classiques, courses par étapes et championnat du monde seront au programme tout le long de l'année dans nos débats.

2
69288 69288 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Par contre nairo quintana est encore vivant heureux de l'apprendre
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon courage pour le Tour les gens. J'suis content de bosser en juillet et d'avoir certains week-ends déjà planifiés. Non je viendrai dire coucou sur certaines étapes, juste pour consoler Meumeu.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais xD
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pogacar qui se barre du peloton au pied du col et qui finit par rattraper Lenny a 900 m de l’arrivée
Une routine quoi, quel ennui
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ok merci
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'est passé quoi
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Que c'est dur pour Lenny :(
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
sympa ce tour de Suisse xd


On aura pareil sur le Tour. C'est long parfois, 3 semaines.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle surprise cette victoire de Pogacar xD
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
sympa ce tour de Suisse xd
MrG
MrG • 192 abonnés
C’est prometteur pour le Tour de France 😂
1 réponses
GMP'S SUPPORTER
/FandesFrancaisXXL • 12 abonnés
Bonjour, trouvez-vous que la Flèche Walonne de Pauline soit une déception?
steph
steph • 2 abonnés
Paulo pour le titre
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle montée de Seixas 😳 WOW
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Étonnante cette victoire de Koch chez les femmes Oo
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais Vos qui n’est même pas capable de finir le travail de Pauline xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
A noter que Pauline a participé à la course juste pour l’aider suite au décès du père de Vos
Très beau geste
3
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La revanche du maudit. Enfin.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
T’es toujours vivant toi :p
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Van Aert qui gagne Oo
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quel bazar cette course comme tous les ans !!
2
MrG
MrG • 192 abonnés
La course de VDP vient de prendre une fâcheuse tournure dans la trouée d’Arenberg, aïe aïe
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle semaine de Seixas wow *_*
Un français va enfin gagner une course WT !
2
steph
steph • 2 abonnés
Paul président
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mouai, je ne suis pas très convaincu par le tracé du Tour 2026. Il y a toujours quelques trucs positifs, mais il y a peu d'innovation à présent. Bon faut dire qu'avec la Vuelta qui est devenu une caricature d'elle-même et le Giro qui part en live depuis quelques années, la concurrence n'existe vraiment plus.
Et puis bon le départ en Catalogne...A quel moment ça se passe bien une course de vélo dans ce pays avec l'actualité géopolitique actuelle (on a vu le résultat avec la Vuelta xD). Fallait certainement trouver un plan B en dernier recours.
GMP'S SUPPORTER
/FandesFrancaisXXL • 12 abonnés
Le Tour arrive dans ma ville pour le chrono, dommage que ce ne soit pas une course en ligne
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Quelle fin de saison de Magnier :o
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
Arnaud Démare arrête sa carrière suite à cette course.
Un énorme palmarès, un des meilleurs sprinteurs de sa génération.
Merci pour tout Nono
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Paris-Tours sera plus sympa demain. La saison s'achèvera le 19 octobre.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Fin de cette saison avec encore beaucoup de suspens xD
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mouai, cette course à commence à se perdre peu à peu...Même si ça reste très bien pour la Bulgarie, évidemment.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Le Giro 2026, qui se tiendra du 9 au 31 mai, s'élancera de Bulgarie pour la première fois de son histoire. Le premier grand Tour de l'année tentera de développer son image dans un nouveau pays d'Europe, après être parti d'Albanie en 2025.
1
Tennis1999
Tennis1999 • 48 abonnés
Terrible...
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Décès de Guillaume Di Grazia, ancien journaliste sur Eurosport
https://www.eurosport.fr/cyclisme/guillaume-di-grazia-est-mort_sto23229317/story.shtml
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C’est triste.. mais cela relance le débat sur les traditions taurines..
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils abusent ils peuvent broder des étoiles de l'Europe autour du maillot arc-en-ciel comme ça on a 2 en 1 😅
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Du coup on verra même pas le maillot de champion d’Europe l’an prochain, génial
Afficher plus