Le Tour arrive dans ma ville pour le chrono, dommage que ce ne soit pas une course en ligne
Et puis bon le départ en Catalogne...A quel moment ça se passe bien une course de vélo dans ce pays avec l'actualité géopolitique actuelle (on a vu le résultat avec la Vuelta xD). Fallait certainement trouver un plan B en dernier recours.
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j