En fait l'arbitrage robotique donne froidement le résultat comme si la terre était de la même hauteur partout sur le court en terre. C'est certainement perturbant... j'avais prédit que des joueurs s'en plaindraient et c'est normal car ça parait tout sauf naturel hélas.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G