Premier set logique pour la russe
Mais ça reste assez équilibré
Mauvais pourcentage de premières pour Alina il faudra que Tamara en profite si elle continue à en passer si peu
L'allemande avec son éternelle dégaine d'étudiante alors qu'elle a la trentaine passée est comme toujours courageuse mais avec un break de retard il lui faudra monter son niveau sinon Alina va conclure sans trop forcer après la coupure (énième) pour la pluie
Donc du coup là le prono est compté bon pour ceux qui ont mis Charaeva mais à tout moment si au retour des vestiaires elle perd, on perd les 2 points ? xD
Tamara a tout donné mais ça n’a pas suffit
Mais ça reste assez équilibré
Mauvais pourcentage de premières pour Alina il faudra que Tamara en profite si elle continue à en passer si peu
La même ici et bye-bye
Fatigue car on a tout donné ou mental ou l’autre joueur s’est repris ?
Ça arrive dans plein de matchs et pas que chez les filles
Bravo !!
Après on peut rien lui reprocher, elle se bat
Tout est possible
L’allemande n’est pas régulière
Elle est sortie de 7 mètres !!!!
Apres le haut des fesses le genou
Elle va finir en vrac
Merci le filet !!!
Tamara semble vraiment crevée mais elle est tellement battante attendons le dernier point 😉😉
Le match est vraiment sympa à regarder
3ème fois que la russe va servir pour conclure
Elle fait un superbe ace on lui compte pas ...
Derrière une énorme toile ...
Et Tamara qui va chercher le debreak en se battant
Quel match !!
Arrêt d'environ 2 heures annoncé 😡😡
Il y a 5/5 et balle de 6/5 pour Alina
Match arrêté