14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Zakharova vs Dayana Yastremska • Rome 2026

Anastasia Zakharova
ZakharovaAnastasia WTA 90 live 89
4
7
7
0
0
Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 65
6
5
66
0
0
Wawrinka à un match du tableau principal, Jacquemot sur le central : le programme de mardi à Rome
4.5% (7)
95.5% (150)
3 3 1
3 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Zakharova ici, Dayana est en roue libre depuis plusieurs semaines, elle est pas prête de se remettre à l'endroit, Zakharova en deux.
6
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Très belle analyse, du grand art
2
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Merci merci
1
3 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Wooow quel match !!
Énorme combativité Anastasia c’était chaud *___*
Dayana a encore perdu un match imperdable 😆 elle va s’en vouloir
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Et c'est loin d'être le 1er. A chaque fois ou presque elle a le match en main.
2
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Mais trop bien !!!
J'ai vu que la fin mais juste énorme !!!
5
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
De 6/1 à 6/8, c’est quasi record ?
5
Caracal26
/Caracal26 • 2 abonnés
Perdre un tie-break quand on mène 6-1, c'est hallucinant. Et qu'est-ce que ça m'agace ces joueuses ukrainiennes qui ne serrent pas la main des russes. Sont-elles responsables de la connerie de Poutine ?
4
vicenzo
vicenzo • 6 abonnés
Mais elle fond ce qu'elle veule tu sers la mains au traitre toi non bon alors
1
1 réponses
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Yastremska : j’ai l’impression de toujours voir la même chose
Pas de variation dans son jeu, elle tape, elle tape, pas assez de constance dans un match
3
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
La rublev féminine
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu'est-ce qu'elle peut s'accrocher Anastasia sur les moments chauds !
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Trop forte *_*
2
1 réponses
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Crashtremska
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Incroyable le nombre de matches que Dayana domine de la tête et des épaules et qu'elle perd.
3
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
A un moment, il va falloir qu’elle évolue dans son jeu que ce soit d’un point de vue tactique, mental parce que l’on arrête pas de faire les mêmes constats et d’avoir les mêmes discussions
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui c'est inquiétant. Elle devrait faire un break tennistique et revenir sur gazon
1
2 réponses
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Anastasia n’a pas de première balle c’est mathématiquement impossible pour elle de gagner désormais
2
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
J'avoue que le niveau est vraiment pas mal
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Mais ce point !!!!!
2
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Mais énorme cette fin ptdrrr pardon j’allais manger un bout j’ai anticipé
2
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Alors je vous avais dit quoi ? Je veux des excuses de tous mes médisants merci.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il y a au moins de DF qui ne l'étaient pas. Suis-je le seul à le voir ???
2
Djee
/Djess • 16 abonnés
Une remontada vraiment. Je pleure 2 semaines
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Folie totale, j’avais jamais vu une remontada de tie break comme ça c’est fou
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Que dire........... La wta quoi! Un sketch permanent 🤣🤣🤣
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Un spectacle permanent
2
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Quand c'est plusieurs fois de suite c'est inquiétant j'ai même de la peine pour elle (et pourtant je l'apprécie vraiment pas) mais bravo Nastya qui était à terre (au sens propre ... ou pas avec la terre partout 😉😉) suite à des points de fou de Dayana et qui remonte tout
Belle fin de match en tout cas
2
hristo9
/hristo9 • 8 abonnés
Les points de fou, ce sont juste des points où elle est en réussite
Quand elle n’est plus en réussite, ca fait des fautes énormes. Elle joue sans réelle marge de sécurité.
As tu vu la bdm qu’elle sauve avec un retour gagnant à 6/5 ? Elle envoie un retour en missile coup droit. Ca reste dans le court, bravo
Mais mal pris, ca part dans les bâches comme sur la balle de match à 7/6
2
1 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Merci mille fois anastasia pour cette fin de match
2
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Oui comme contre Li dernièrement, pas d’inquiétude
1
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Dernièrement on est plus sur son choke contre Sierra non ? Mais bon, comme tu regardes pas le match et que tu te fies qu'au nom et/ou au classement, on ne pourra pas être d'accord :).
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Fine analyse de la part mdr, mais je vois toujours win large Yas, le match est clairement dans sa raquette, je vois le debreak instantané
1
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi mdr, le mec nous sort une victoire large alors qu'il y a un set partout et aucun break dans le 3eme mais oui oui ça sera une victoire LAAAARGE de Yas.
1
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Vamoooos, le seul et l'unique à l'avoir annoncé c'est billy
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
C pa fini
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Mais ils ont quoi les gens à dire bravo avant la fin ?? On se croirait en primaire sérieux
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
J’y suis encore
1 réponses
RobertYaho
/RobertYaho • 1 abonnés
Énorme
1
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
66 lol
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Je nai rien dit. Cest un vrai sketch ici
1
Afficher plus