Perdre un tie-break quand on mène 6-1, c'est hallucinant. Et qu'est-ce que ça m'agace ces joueuses ukrainiennes qui ne serrent pas la main des russes. Sont-elles responsables de la connerie de Poutine ?
Yastremska : j’ai l’impression de toujours voir la même chose
Pas de variation dans son jeu, elle tape, elle tape, pas assez de constance dans un match
A un moment, il va falloir qu’elle évolue dans son jeu que ce soit d’un point de vue tactique, mental parce que l’on arrête pas de faire les mêmes constats et d’avoir les mêmes discussions
Quand c'est plusieurs fois de suite c'est inquiétant j'ai même de la peine pour elle (et pourtant je l'apprécie vraiment pas) mais bravo Nastya qui était à terre (au sens propre ... ou pas avec la terre partout 😉😉) suite à des points de fou de Dayana et qui remonte tout
Belle fin de match en tout cas
Les points de fou, ce sont juste des points où elle est en réussite
Quand elle n’est plus en réussite, ca fait des fautes énormes. Elle joue sans réelle marge de sécurité.
As tu vu la bdm qu’elle sauve avec un retour gagnant à 6/5 ? Elle envoie un retour en missile coup droit. Ca reste dans le court, bravo
Mais mal pris, ca part dans les bâches comme sur la balle de match à 7/6
Dernièrement on est plus sur son choke contre Sierra non ? Mais bon, comme tu regardes pas le match et que tu te fies qu'au nom et/ou au classement, on ne pourra pas être d'accord :).
Je sais même pas pourquoi je parle avec toi mdr, le mec nous sort une victoire large alors qu'il y a un set partout et aucun break dans le 3eme mais oui oui ça sera une victoire LAAAARGE de Yas.
Énorme combativité Anastasia c’était chaud *___*
Dayana a encore perdu un match imperdable 😆 elle va s’en vouloir
J'ai vu que la fin mais juste énorme !!!
Pas de variation dans son jeu, elle tape, elle tape, pas assez de constance dans un match
Belle fin de match en tout cas
Quand elle n’est plus en réussite, ca fait des fautes énormes. Elle joue sans réelle marge de sécurité.
As tu vu la bdm qu’elle sauve avec un retour gagnant à 6/5 ? Elle envoie un retour en missile coup droit. Ca reste dans le court, bravo
Mais mal pris, ca part dans les bâches comme sur la balle de match à 7/6